KudoZ home » German to French » Other

Fallprofil

French translation: lame finale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Fallprofil
French translation:lame finale
Entered by: Crolli

13:01 Mar 24, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
German term or phrase: Fallprofil
Il s'agit de la description d'un store coffre:

Die flache Kassette wird vom passgenau anschließenden Fallprofil nach vorne abgerundet.Dies schützt das Markisentuch vor Schmutz und Regen.

J'ai l'impression qu'il s'agit ici tout simplement du coffre qui protège la toile... non?

Merci!
Crolli
France
lame finale
Explanation:
Fallprofil 20 x 36 mm aus stranggepresstem Alu mit seitlichen Endkappen aus Kunststoff.
Lame finale 20 x 36 mm en aluminium extrudée, anodisée incolore, avec des embouts en plastique.

http://www.docu.ch/8/resourcefile/19/14/23/default191423_8.h...
Selected response from:

VJC
Grading comment
Merci, cela convient dans mon contexte
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4coffre à fermeture automatiqueMichael Hesselnberg
3lame finaleVJC


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lame finale


Explanation:
Fallprofil 20 x 36 mm aus stranggepresstem Alu mit seitlichen Endkappen aus Kunststoff.
Lame finale 20 x 36 mm en aluminium extrudée, anodisée incolore, avec des embouts en plastique.

http://www.docu.ch/8/resourcefile/19/14/23/default191423_8.h...

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 596
Grading comment
Merci, cela convient dans mon contexte

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coffre à fermeture automatique


Explanation:
couvre à fermeture automatique

il se ferme automatiquement dès que le store est rentré, soit électriquement soit par la loi de la pesanteur (d'où le "Fall"),
j'en ai un sur ma terrasse, c'est très pratique



Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 955