KudoZ home » German to French » Other

voir petite phrase SVP

French translation: L'intérieur est spacieux, propre, élégant et tendance


09:48 Mar 28, 2007
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: voir petite phrase SVP
"Das Interieur präsentiert sich grosszügig, clean, chic und trendig"

Intérieur d'un nouveau magasin de sport...facile et si difficile à formuler en fr.

D'avance merci !
V. H.
French translation:L'intérieur est spacieux, propre, élégant et tendance
Explanation:
D'emblée. Il y a sûrement mieux..


Bon courage
Selected response from:

Eloïse Notet
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7L'intérieur est spacieux, propre, élégant et tendance
Eloïse Notet
3spacieux, propret, chic et à la modeCristèle Gillet


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
L'intérieur est spacieux, propre, élégant et tendance


Explanation:
D'emblée. Il y a sûrement mieux..


Bon courage

Eloïse Notet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
3 mins

agree  Artur Heinrich
9 mins

agree  giselavigy: peut-être "soigné" pour "propre" ?
56 mins

agree  Anne-Sophie Jubien: oui... et d'accord également avec "soigné" pour "propre"
59 mins

agree  Markus LUFFE: oui soigné
2 hrs

agree  Claire Bourneton-Gerlach: itou
3 hrs

agree  Carola BAYLE: ok pour "soigné"
5 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
spacieux, propret, chic et à la mode


Explanation:
on peut peut être aussi laisser "clean" puisque c'est dans le domaine du sport ..., alternative: "dernier cri" pour trendy

Cristèle Gillet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47