KudoZ home » German to French » Other

zu. Hd. (ici)

French translation: à l'attention de


13:57 Apr 3, 2007
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: zu. Hd. (ici)
Ich selbst bin froh um jede Namensnennung zu Hd. des Vorstandes.

je ne comprends pas l'emploi de "z.Hd. des" ici...

Merci de votre explication!
Crolli
France
French translation:à l'attention de
Explanation:
ici peut-être "adressé(e) à"
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
c'était donc bien dans le sens premier du terme, merci :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7à l'attention de
Emmanuelle Riffault
4auprès de
Markus LUFFE


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
à l'attention de


Explanation:
ici peut-être "adressé(e) à"

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 275
Grading comment
c'était donc bien dans le sens premier du terme, merci :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea Erdmann
13 mins

agree  Cosmonipolita: adressée à
22 mins

agree  FredP
27 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
30 mins

agree  giselavigy
34 mins

agree  Séverine Harbeck
36 mins

agree  Marion Hallouet
17 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
auprès de


Explanation:
d'accord pour les autres propositions, mais suivant le sens de Namensnennung ( contexte?) (indication, rélévation, dénonciation ???) "auprès" peut aller très bien aussi.

Markus LUFFE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10