KudoZ home » German to French » Other

phrase

French translation: s. u.


11:06 Apr 4, 2007
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Other
German term or phrase: phrase
Wir haben das Anliegen und das Bestreben noch viele Jahre mit Ihnen erfolgreich im Sinne beider Unternehmen zusammen zu arbeiten.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre cette phrase ...
Christian Fournier
France
French translation:s. u.
Explanation:
"Nous souhaitons vivement poursuivre encore pendant de longues années cette bonne et fructueuse collaboration dans l'intérêt de nos deux sociétés."

Voschlag eines Nichtmuttersprachlers
Selected response from:

Artur Heinrich
Belgium
Grading comment
Merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6s. u.
Artur Heinrich
4cf. ci.dessous
Geneviève von Levetzow


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cf. ci.dessous


Explanation:
Nous voulons et désirons pousuivre encore longtemps notre collaboration commune au bien de nos deux entreprises.

encore à peaufiner - mais c'est le sens

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 320

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
s. u.


Explanation:
"Nous souhaitons vivement poursuivre encore pendant de longues années cette bonne et fructueuse collaboration dans l'intérêt de nos deux sociétés."

Voschlag eines Nichtmuttersprachlers

Artur Heinrich
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 144
Grading comment
Merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cristèle Gillet
13 mins
  -> Danke dir!

agree  Carola BAYLE: ou "il nous tient à coeur de ..."
1 hr
  -> Danke dir!

agree  Cosmonipolita: Très bien-on peut alléger en disant "poursuivre encore longtemps cette fructueuse..."
1 hr
  -> Besten Dank!

agree  giselavigy: da spricht der Spezialist!
2 hrs
  -> Tja, so 'n Geschmuse macht doch richtig viel Spaß - mit möglichst vielen Worten möglichst wenig sagen ... Danke & LG

agree  babelwork: très joli, et avec Muliermundi de surcroît
2 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs