KudoZ home » German to French » Other

Suchergebnisse

French translation: résultat de la recherche


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Suchergebnis
French translation:résultat de la recherche
Entered by: schmurr

16:31 May 9, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: Suchergebnisse
Ergebnisse / Resultate einer Suche
alex1965
résultats de la recherche
Explanation:
-
Selected response from:

schmurr
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3résultats de la recherche
schmurr
4 +2Résultats de la recherche; informations répondent à votre questionDeb Phillips
4Résultats de la recherche; informations répondent à votre questionDeb Phillips


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
résultats de la recherche


Explanation:
-

schmurr
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 50
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
13 mins

agree  fcl
26 mins

agree  3 in 1
2 days2 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Résultats de la recherche; informations répondent à votre question


Explanation:
Comment faire une recherche sur Yahoo! France ?
Simplement : saisissez un ou plusieurs mots dans la boîte de dialogue située sur les pages de Yahoo! France, et cliquez sur le bouton « Rechercher » (ou bien pressez la touche « Entrée » sur votre clavier).
Avec plus de précision : notre annuaire étant classé par sujets, si vous ne cherchez pas un site particulier, il est vraiment très fructueux de choisir des termes génériques en relation avec le sujet qui vous intéresse.
Par exemple, si vous cherchez la recette de la brandade de morue, faites une recherche sur le mot recettes : cette requête est générique et vous êtes sûr de trouver une catégorie pleine de sites de recettes, dont celle que vous attendez.

En général : utilisez Yahoo! pour trouver des sites classés par sujets. Pour cela, concentrez-vous sur les catégories : la pêche n'en sera que meilleure !

Toutefois, si vous connaissez le site que vous cherchez, tapez-en le titre et cliquez sur « Rechercher », c'est bien entendu beaucoup plus facile.

Pour en savoir plus sur la vraie puissance de notre fonction de recherche, vous pouvez consulter notre page sur la recherche avancée.



--------------------------------------------------------------------------------
Retour à Aide à la recherche
--------------------------------------------------------------------------------

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Parfait ! Cliquez sur ce bouton pour revenir à Recherche Yahoo!.
Cliquez sur ce bouton pour afficher un formulaire de commentaires.




Deb Phillips

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Résultats de la recherche; informations répondent à votre question


Explanation:
Comment faire une recherche sur Yahoo! France ?
Simplement : saisissez un ou plusieurs mots dans la boîte de dialogue située sur les pages de Yahoo! France, et cliquez sur le bouton « Rechercher » (ou bien pressez la touche « Entrée » sur votre clavier).
Avec plus de précision : notre annuaire étant classé par sujets, si vous ne cherchez pas un site particulier, il est vraiment très fructueux de choisir des termes génériques en relation avec le sujet qui vous intéresse.
Par exemple, si vous cherchez la recette de la brandade de morue, faites une recherche sur le mot recettes : cette requête est générique et vous êtes sûr de trouver une catégorie pleine de sites de recettes, dont celle que vous attendez.

En général : utilisez Yahoo! pour trouver des sites classés par sujets. Pour cela, concentrez-vous sur les catégories : la pêche n'en sera que meilleure !

Toutefois, si vous connaissez le site que vous cherchez, tapez-en le titre et cliquez sur « Rechercher », c'est bien entendu beaucoup plus facile.

Pour en savoir plus sur la vraie puissance de notre fonction de recherche, vous pouvez consulter notre page sur la recherche avancée.



--------------------------------------------------------------------------------
Retour à Aide à la recherche
--------------------------------------------------------------------------------

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Parfait ! Cliquez sur ce bouton pour revenir à Recherche Yahoo!.
Cliquez sur ce bouton pour afficher un formulaire de commentaires.




Deb Phillips

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: répondant, participe présent
23 hrs

agree  3 in 1: répondAnt
2 days2 hrs