KudoZ home » German to French » Other

Rundum Verwöhnprogramm

French translation: Chouchoutez-vous de la tête aux pieds


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Rundum Verwöhnprogramm
French translation:Chouchoutez-vous de la tête aux pieds
Entered by: virg

13:37 Jul 2, 2007
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: Rundum Verwöhnprogramm
"Das exklusive Nivea-Pflegeset, bestehend aus 1 Nivea Body Pflege Lotion 250ml, 1 Nivea „Douche Crème“ 250ml, 1 Nivea Feuchtigkeitscrème „Creme Optimale 3“ 50ml und der belebenden Vitaminmaske 2 x 7,5ml in einem attraktiven Necessaire steht für das Rundum Verwöhnprogramm." Merci!
virg
Chouchoutez-vous de la tête aux pieds
Explanation:
dorlotez-vous
choyez-vous

Enveloppez-vous de tendresse

grâce au set de beauté Nivea, comprenant..

Quelques idées..
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Chouchoutez-vous de la tête aux pieds
Cosmonipolita
3programme de soins complets
Geneviève von Levetzow
2 +1quelques idées...
lorette


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Chouchoutez-vous de la tête aux pieds


Explanation:
dorlotez-vous
choyez-vous

Enveloppez-vous de tendresse

grâce au set de beauté Nivea, comprenant..

Quelques idées..

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
2 hrs
  -> Merci, Michael

agree  Schtroumpf
2 hrs
  -> Merci, Wiebke

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
quelques idées...


Explanation:
Quelque chose avec :
- une sensation de bien-être intégral
- procure un bien-être intégral
--> "rundum" rendu par "intégral"

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-07-02 15:57:01 GMT)
--------------------------------------------------

Ou encore "coffret/set (du) bien-être par excellence".

lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 351

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: Devine où je vais cet été ... // une piste : transats, bains avec des bulles, montagnes.
41 mins
  -> Que de mystères !!!!! Allez, dis ! // Tu vas faire des envieux et surtout une envieuse. Bonne soirée.

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
programme de soins complets


Explanation:
-


    Reference: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=programme+de+soins+compl...
Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 320