KudoZ home » German to French » Other

derHinweis hat auf das Register beiGefangenenwärtern zurgewissenVorsicht geführt

French translation: l'indication (la mention) sur le registre a suscité quelques prises de précautions chez les gardiens


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:derHinweis hat auf das Register beiGefangenenwärtern zurgewissenVorsicht geführt
French translation:l'indication (la mention) sur le registre a suscité quelques prises de précautions chez les gardiens
Entered by: fcl

16:48 May 19, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: derHinweis hat auf das Register beiGefangenenwärtern zurgewissenVorsicht geführt
Unrechtsregime der SED
Cline
l'indication (la mention) sur le registre a suscité quelques prises de précautions chez les gardiens
Explanation:
Tja. Nicht sehr viel Kontext...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-19 17:32:25 (GMT)
--------------------------------------------------

\"... gardiens de prison\", of course!
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2l'indication (la mention) sur le registre a suscité quelques prises de précautions chez les gardiens
fcl
5la mention sur le registre a conduit à une méfiance perceptible chez les gardiens (de prisons)malv


Discussion entries: 1





  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
l'indication (la mention) sur le registre a suscité quelques prises de précautions chez les gardiens


Explanation:
Tja. Nicht sehr viel Kontext...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-19 17:32:25 (GMT)
--------------------------------------------------

\"... gardiens de prison\", of course!

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 808
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
48 mins

agree  Jacqueline McKay
130 days

10 days   confidence: Answerer confidence 5/5
la mention sur le registre a conduit à une méfiance perceptible chez les gardiens (de prisons)


Explanation:
pour geführt, c'est "conduire à" à 100%...
pour gardiens de prisons, c'est en fonction du texte. Si les gardiens sont cités ailleurs dans le texte, le "de prison" peut être supprimé pour éviter la répétition.



malv
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench