KudoZ home » German to French » Other

mit Anforderungen fertig werden

French translation: faire front à des situations inhabituelles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:mit Anforderungen fertig werden
French translation:faire front à des situations inhabituelles
Entered by: Ulrike Spitzer

23:04 May 26, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: mit Anforderungen fertig werden
sie mussten mit ungewohnten Anforderungen fertig werden
Andrea Stjep
faire front à des situations inhabituelles
Explanation:
ils devaient faire front à des situations inhabituelles
Selected response from:

Ulrike Spitzer
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3faire front à des situations inhabituelles
Ulrike Spitzer
4 +1ils devaient satisfaire des exigences particulièresKarin KREMENDAHL
4 +1ils devaient répondre à des demandes/exigences/requêtes inhabituelles
fcl
4 +1venir à bout de situations inhabituelles
Geneviève von Levetzow


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
faire front à des situations inhabituelles


Explanation:
ils devaient faire front à des situations inhabituelles

Ulrike Spitzer
Native speaker of: Native in GermanGerman
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Cosmonipolita
5 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ils devaient répondre à des demandes/exigences/requêtes inhabituelles


Explanation:
A vous de choisir en fonction de votre contexte.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 808

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
5 hrs
  -> situation, exigences, tout est dans le contexte.

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
venir à bout de situations inhabituelles


Explanation:
Ils devaient venir à bout de situations inhabituelles.


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  zou: ça me semble être la meilleure solution, mais tout dépend encore du contexte
4 hrs
  -> Merci, sans contexte toutes les réponses sont bonnes -:)

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ils devaient satisfaire des exigences particulières


Explanation:
eine andere Lösung; denn Anforderungen = exigences

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  fcl: schon erwähnt :-)
1 hr

agree  malv: je suis d'accord, "anforderung" = "exigence; "demande"
2 days11 hrs