KudoZ home » German to French » Other

offene Änderungsanträge

French translation: Propositions d'amendement en cours de...


17:36 May 29, 2002
German to French translations [PRO]
German term or phrase: offene Änderungsanträge
toujours titre de rubrique d eprocès verbal
dans la rubrqiue, ils parlent d'un projet qui n'avance pas. on demande donc aux personnes concernées de faire le nécessaire; je ne vois pas le lien...
ADSTRAD
French translation:Propositions d'amendement en cours de...
Explanation:
... en cours d'examen, d'étude, de procédure, etc. - cela dépend du contexte, je n'ai pas bien saisi à quoi fait référence le texte. En tout cas, je comprends ici le terme "offen" au sens de "qui n'a pas encore été traité/adopté, qui est en cours de traitement".
Selected response from:

Francoise Perigaut
Germany
Grading comment
oui, je pense que c'est plutôt ça! merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1amendements publics
Geneviève von Levetzow
4Propositions d'amendement en cours de...Francoise Perigaut


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
amendements publics


Explanation:
Euro... pour amendements, et je ne vois pas comment traduire offene autrement que par publics.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-29 17:55:20 (GMT)
--------------------------------------------------

ou bien - après avoir lu votre remarque -:

de proposer en public / en toute franchise les changements pouvant améliorer la situatation/ les choses



--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-29 17:55:42 (GMT)
--------------------------------------------------

situation


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller#1
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Els Peleman: moi non plus
2 mins
  -> Merci et bonsoir -:)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Propositions d'amendement en cours de...


Explanation:
... en cours d'examen, d'étude, de procédure, etc. - cela dépend du contexte, je n'ai pas bien saisi à quoi fait référence le texte. En tout cas, je comprends ici le terme "offen" au sens de "qui n'a pas encore été traité/adopté, qui est en cours de traitement".

Francoise Perigaut
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 103
Grading comment
oui, je pense que c'est plutôt ça! merci!