KudoZ home » German to French » Other

dabei haben sie Anspruch auf tatkräftige Unterstützung

French translation: dans ces circonstances, ils ont droit à un soutien très fort


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:dabei haben sie Anspruch auf tatkräftige Unterstützung
French translation:dans ces circonstances, ils ont droit à un soutien très fort
Entered by: Karin KREMENDAHL

18:08 May 30, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: dabei haben sie Anspruch auf tatkräftige Unterstützung
histoire est-allemande
Andrea Stjep
dans ces circonstances, ils ont droit à un soutien très fort
Explanation:
*
Selected response from:

Karin KREMENDAHL
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2dans ces circonstances, ils ont droit à un soutien très fortKarin KREMENDAHL
4... une aide soutenue et efficace leur est duezou


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
dans ces circonstances, ils ont droit à un soutien très fort


Explanation:
*

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: Karin, sind wir wieder dabei, die ganze Übersetzung zu machen???
0 min
  -> Mal sehen :=)

agree  Maya Jurt: Na, da sind wir wieder!
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
... une aide soutenue et efficace leur est due


Explanation:
dabei: difficile de traduire hors du contexte de la phrase entière

zou