KudoZ home » German to French » Other

Phrase ci-après

French translation: dans la limite où l'entreprise serait maintenue de façon à garantir les besoins des animaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Phrase ci-après
French translation:dans la limite où l'entreprise serait maintenue de façon à garantir les besoins des animaux
Entered by: Karin KREMENDAHL

08:20 May 31, 2002
German to French translations [PRO]
German term or phrase: Phrase ci-après
Jedoch mit der Einschränkung, dass der Betrieb nicht in vollem Umfang sondern nur soweit aufrecht zu erhalten ist, als die Bedürfnisse des Tieres gewahrt bleiben.
Natacha DUPORT
France
dans la limite où l'entreprise serait maintenue de façon à garantir les besoins des animaux
Explanation:
*
Selected response from:

Karin KREMENDAHL
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2dans la limite où l'entreprise serait maintenue de façon à garantir les besoins des animauxKarin KREMENDAHL
3 +1…pas complètement, mais seulement autant que nécessaire pour sauvegarder…
schmurr


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
…pas complètement, mais seulement autant que nécessaire pour sauvegarder…


Explanation:
maximum 10 mots! :o)

schmurr
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 50

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: Bravo Karin -:)
2 mins
  -> ou tu m'as cherché sur le web et tu as trouvé ma sœur, oder du hast dich veragreet!

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
dans la limite où l'entreprise serait maintenue de façon à garantir les besoins des animaux


Explanation:
*

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
3 mins

agree  fcl: ne serait maintenue en activité que.. aber jetzt sind es zuviele Wörter
5 mins