KudoZ home » German to French » Other

in stilvoller Harmonie

French translation: présente un style résolument harmonieux


17:06 Sep 16, 2007
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: in stilvoller Harmonie
funktionell und stilvoll durch ein zeitloses und formschönes Design.
Zusammen mit den innovativen Pflegebetten und Nachttischen zeigt sich das Bewohnerzimmer ***in stilvoller Harmonie***.

merci encore...
Geneviève von Levetzow
French translation:présente un style résolument harmonieux
Explanation:
Bonsoir Geneviève. C'est une première idée...

--------------------------------------------------
Note added at 15 heures (2007-09-17 08:38:06 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci à toi Geneviève, c'est la moindre des choses! :-)
Selected response from:

David Baour
Brazil
Grading comment
merci beaucoup David:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1présente un style résolument harmonieuxDavid Baour
3Dans l'harmonie de bon goûtxxxhxcfred


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Dans l'harmonie de bon goût


Explanation:
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=EN&dir=germ...

http://dict.leo.org/frde?lp=frde&p=S3FlU.&search=stilvoll



xxxhxcfred
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci - mais je suis tout à fait capable de consulter les dictionnaires pertinents - quand je pose une question, la réponse ne se trouve pas dans des dictionnaires.


42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
présente un style résolument harmonieux


Explanation:
Bonsoir Geneviève. C'est une première idée...

--------------------------------------------------
Note added at 15 heures (2007-09-17 08:38:06 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci à toi Geneviève, c'est la moindre des choses! :-)

David Baour
Brazil
Native speaker of: French
PRO pts in category: 27
Grading comment
merci beaucoup David:)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
13 hrs
  -> Merci Gisela!