KudoZ home » German to French » Other

Umsatzgrati

French translation: prime d\'intéressement (au chiffre d\'affaires)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase: Umsatzgrati
French translation:prime d\'intéressement (au chiffre d\'affaires)
Entered by: virg

10:53 Sep 17, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Other
German term or phrase: Umsatzgrati
"Weisungen:

Lohnzahlung 13. Gehalt, Lohnzahlung Grat, Umsatzgrati
Sonderverkaufsgrati, Sonderbonus, Erfolgsbeteiligung,
Abendverkauf, Lohnzahlung bei Arbeitsunfähigkeit bei
Unfall, Krank..." il est question ici du contrat de travail individuel. Merci
virg
prime d'intéressement (au chiffre d'affaires)
Explanation:
Intéressement : Une entreprise peut proposer de manière facultative à ses salariés un régime d'intéressement collectif aux résultats et aux performances de l'entreprise.
Selected response from:

clemote
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4prime d'intéressement (au chiffre d'affaires)clemote
2s.u.Anne Wegesin


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
s.u.


Explanation:
umsatzgratifikation

Il s'agit d'une gratification selon le chiffre d'affaires mais je n'ai pas de terme consacré à proposer....désolée...


--------------------------------------------------
Note added at 52 minutes (2007-09-17 11:46:33 GMT)
--------------------------------------------------

Une piste : gratification à l'acte de vente :

http://fo-cheminots.com/IMG/pdf/SITENET_2006-0206-11_Tract_c...
La création d’une gratification à l’acte de vente de produits prioritaires (Trains+,
cartes commerciales…) basée sur la performance individuelle qui, à n’en pas douter,
va créer une mauvaise ambiance dans les chantiers et favoriser la vente forcée.

Anne Wegesin
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prime d'intéressement (au chiffre d'affaires)


Explanation:
Intéressement : Une entreprise peut proposer de manière facultative à ses salariés un régime d'intéressement collectif aux résultats et aux performances de l'entreprise.


    Reference: http://www.pratique.fr/vieprat/emploi/salaire
clemote
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci