KudoZ home » German to French » Other

sicher ankommen

French translation: ci-dessous


02:42 Oct 23, 2007
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: sicher ankommen
Während der Fahrten in der Sommersonne behält der Fahrer einen kühlen Kopf, wenn das Führerhaus angenehm kühl ist.
Er fährt länger konzentriert und entspannter, seine Aufmerksamkeit und sein Reaktionsvermögen bleiben länger erhalten.
Fahrer und Lastzug ***kommen sicher*** am Bestimmungsort **an***.

Merci
Geneviève von Levetzow
French translation:ci-dessous
Explanation:
sont sûrs d'atteindre leur destination
OU
parviennent à leur destination en toute sécurité

deux possibilités parmi d'autres
Selected response from:

TTV
France
Grading comment
Merci à tous - l'idée de Claire me plaît beaucoup, mais il me fallait conserver destination
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7arriver à bon port
Claire Bourneton-Gerlach
3 +3ci-dessousTTV


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
ci-dessous


Explanation:
sont sûrs d'atteindre leur destination
OU
parviennent à leur destination en toute sécurité

deux possibilités parmi d'autres

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 183
Grading comment
Merci à tous - l'idée de Claire me plaît beaucoup, mais il me fallait conserver destination

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea Jarmuschewski: oui en toute sécurité
39 mins

agree  Sylvain Leray
3 hrs

agree  Andrea Erdmann: en toute sécurité
4 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
arriver à bon port


Explanation:
-

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 898

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC: bonjour Madame !
2 hrs
  -> Hallole :-)

agree  FredP: en toute quiétude... aurais-je envie d'ajouter. (aspects sécurité + tranquillité). Bonne zournée
2 hrs
  -> à toi z'aussi!

agree  Schtroumpf: Zoli !
3 hrs
  -> za baigne!

agree  Sylvain Leray
3 hrs

agree  Cosmonipolita
3 hrs

agree  lorette: notion de sécurité // je voulais dire que je suis Fred...
3 hrs
  -> elle est implicite: arriver sain et sauf!

agree  giselavigy: bonjour Madame!
4 hrs
  -> Bonjour!