KudoZ home » German to French » Other

Vorratspackung

French translation: conditionnement économique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Vorratspackung
French translation:conditionnement économique
Entered by: Andrea Jarmuschewski

13:04 Oct 23, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
German term or phrase: Vorratspackung
"günstige Vorratspackung" il s'agit du descriptif de solutions de nettoyage pour lentilles de contact. MErci
virg
conditionnement économique
Explanation:
***
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2conditionnement économique
Andrea Jarmuschewski
3conditionnement avantageux
Claire Bourneton-Gerlach
3Conditionnementclemote


Discussion entries: 1





  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
conditionnement économique


Explanation:
***

Andrea Jarmuschewski
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 96
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf
26 mins
  -> Merci Wiebke :)

agree  hirselina
1 hr
  -> Merci hirselina

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Conditionnement


Explanation:
Sur le forum de Léo, on trouve "big pack", "family pack". Peut-être "un conditionnement avantageux" ? (conditionnement familial est une notion en psychanalyse... risque de confusion). Je pensais aussi à "contenance"... bon courage !

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2007-10-23 13:37:18 GMT)
--------------------------------------------------

je viens de voir la réponse d'Andréa, "conditionnement économique" me semble très bien !


    Reference: http://dict.leo.org/forum/viewUnsolvedquery.php
clemote
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
conditionnement avantageux


Explanation:
Etablissement PlanchotConditionnement avantageux à l’unité en boîte de 1 kg, pour vous permettre un meilleur choix. Les chocolats sont des produits frais bénéficiant d’une DLUO ...
www.planchot.com/CHOCOLATERIE/pro.html - 27k - En cache - Pages similaires

Hilcona Foodservice - 10 kgLes petites formes, tortellini et raviolini, sont si pratiques que nous les proposons en conditionnement avantageux de 10 kg. Elles sont simples à sortir de ...
foodservice.hilcona.com/index_fr.php?TPL=10203&print=


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 898