KudoZ home » German to French » Other

Bodenlauf

French translation: avaloir du plancher / avaloir du fond


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bodenlauf
French translation:avaloir du plancher / avaloir du fond
Entered by: Geneviève von Levetzow

11:15 Oct 24, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
German term or phrase: Bodenlauf
Contexte : racleur de boues industrielles

Description des éléments qui le composent.

- Rücklauf auf Edelstahlschienen mit PU-Gleitschuhen
- Bodenlauf auf PE-Schienen und PU-Gleitschuhen

Je bloque! Merci pour votre aide :-)
Emma -
avaloir du plancher (avaloir du fond)
Explanation:
im ATV-FAchwörterbuch

un Ablauf est en tout cas un dispositif servant à l'écoulement

outlet; gully
émissaire; avaloir, siphon; écoulement
EN 124:1994
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
J'ai proposé la réponse au client ! Merci beaucoup :-)
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4avancement au solMichael Hesselnberg
3avaloir du plancher (avaloir du fond)
Geneviève von Levetzow


  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avancement au sol


Explanation:
Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
d’avancement au sol. d’avancement au sol. d’avancement au sol. PDF avant (tr/min). 1000. 1000. 1000. Système hydraulique. Débit max. pompe (l/min) ...
www.steyr-traktoren.com/media/mediagallery.168/kompakt.172/... - Ähnliche Seiten

(WO/2006/081654) PROCEDE ET APPAREIL POUR LE DECOUPAGE ET LE ...- [ Diese Seite übersetzen ]Le premier groupe de transporteurs fonctionne à la vitesse d'avancement au sol ou à une vitesse proche de celle-ci; le deuxième groupe de transporteurs ...
www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?IA=CA2006/000125&LANGUAGE=FR - 16k -


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 955

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avaloir du plancher (avaloir du fond)


Explanation:
im ATV-FAchwörterbuch

un Ablauf est en tout cas un dispositif servant à l'écoulement

outlet; gully
émissaire; avaloir, siphon; écoulement
EN 124:1994

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 320
Grading comment
J'ai proposé la réponse au client ! Merci beaucoup :-)