KudoZ home » German to French » Other

dampfflüchtig

French translation: volatile à la vapeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:dampfflüchtig
French translation:volatile à la vapeur
Entered by: virg

13:52 Oct 25, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
German term or phrase: dampfflüchtig
"Einsatz im Lebensmittelbereich, Umkehrosmose, TÜV-geprüfte und nicht dampfflüchtige Konditionierungsmittel... ... Die Kurita Antiscalant- und Antifouling-Programme ... " Traitement des eaux.
virg
volatile à la vapeur
Explanation:
Fachwörterbuch%20Carbochemie%20Petrolchemie%20EN%20FR%20DE%20RU.pdf
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1volatile à la vapeur
Geneviève von Levetzow
4évaporableMichael Hesselnberg


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
évaporable


Explanation:
CIPO - Canadian Patent Database - Claims - 2282664Agencement selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé en ce que le getter non évaporable est choisi parmi le titane et/ou le ...
patents1.ic.gc.ca/claims?patent_number=2282664&language= - 12k - En cache - Pages similaires

Vroman n.v.Pâtes de montage . Industrie . Fluides silicone . Poids lourds . Voitures . Agriculture . Huiles entière pour emboutissage . Huile de coupe évaporable ...
www.ardeca-lubricants.be/produits.aspx?product=8 - 64k - En cache - Pages similaires

[PDF] Aide à la détermination des paramètres de séchage des produits ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
facilement et difficilement évaporable d’une matrice laitière associé à une ... L’idée était de dire que tant qu’il y a de l’eau facilement évaporable, ...
www.inra.fr/cepia/docgen/docpresse/poudre_fr.pdf - Pages similaires


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 955

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
volatile à la vapeur


Explanation:
Fachwörterbuch%20Carbochemie%20Petrolchemie%20EN%20FR%20DE%20RU.pdf

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 320
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV: et à voile ?
25 mins
  -> naturellement;)