KudoZ home » German to French » Other

Saugerniederhalt

French translation: serre-flan/abaisseur à suceurs


19:03 Nov 4, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
German term or phrase: Saugerniederhalt
Bonjour, ce terme est relatif à une machineà encartonner. Merci de votre aide.
xxxclementdefra
French translation:serre-flan/abaisseur à suceurs
Explanation:
Niederhalter m 1. (Umf) serre-flan m; 2. (Typ) presse-feuilles m, presse f, abaisseur m
© Langenscheidt Fachverlag GmbH München, 2005
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3serre-flan/abaisseur à suceursMichael Hesselnberg
2abaisseur pneumatiqueSchtroumpf


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
serre-flan/abaisseur à suceurs


Explanation:
Niederhalter m 1. (Umf) serre-flan m; 2. (Typ) presse-feuilles m, presse f, abaisseur m
© Langenscheidt Fachverlag GmbH München, 2005

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 955

15 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Saugerniederhalter
abaisseur pneumatique


Explanation:
Niveau de confidence peu élevé car contexte notoirement insuffisant.


    Reference: http://www.tannerag.ch/fr/machines/emballage-sous-film-etira...
Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 224