KudoZ home » German to French » Other

was ist in dieser Zeit alles gemeistert worden

French translation: tout ce qui à cette époque/pendant cette période avait été maîtrisé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:was ist in dieser Zeit alles gemeistert worden
French translation:tout ce qui à cette époque/pendant cette période avait été maîtrisé
Entered by: fcl

05:56 Jul 2, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: was ist in dieser Zeit alles gemeistert worden
-
Natacha DUPORT
France
tout ce qui à cette époque avait été maîtrisé
Explanation:
mais s'il s'agit d'une phrase indépendante, la traduction serait plutôt :

Il est étonnant de constater tout ce qui à cette époque avait été maîtrisé.

"dieser Zeit" peut aussi désigner une période, un laps de temps :

tout ce qui pendant cette période avait été maîtrisé

Bon courage.
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2tout ce qui à cette époque avait été maîtrisé
fcl
4 +2tout ce qui a été accompli durant ce laps de temps
Geneviève von Levetzow
4ce qui est tout dans ce temps maîtriséDeb Phillips


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ce qui est tout dans ce temps maîtrisé


Explanation:
ce qui est tout dans ce temps appris

Deb Phillips
Grading comment
Tout ce qui a été maitrisé pendant cette période

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: La phrase est un peu bancale ;)
26 mins
The asker has declined this answer
Comment: Tout ce qui a été maitrisé pendant cette période

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
tout ce qui a été accompli durant ce laps de temps


Explanation:
-Es wäre aber gut, wenn Sie bei Ihren Fragen mehr Kontext dazu gäben. Wie René Vincon gestern schrieb:
Wir sind nicht Elisabeth Tessier

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl
17 mins
  -> Merci et bonjour François :)

agree  Deb Phillips
4 hrs
  -> Merci Deb :)

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
tout ce qui à cette époque avait été maîtrisé


Explanation:
mais s'il s'agit d'une phrase indépendante, la traduction serait plutôt :

Il est étonnant de constater tout ce qui à cette époque avait été maîtrisé.

"dieser Zeit" peut aussi désigner une période, un laps de temps :

tout ce qui pendant cette période avait été maîtrisé

Bon courage.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 808

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
18 mins
  -> Merci et bonjour Geneviève :-)

agree  Deb Phillips
4 hrs