KudoZ home » German to French » Other

Besoin urgent..

French translation: http://club.euronet.be/philippe.saintes/grades.htm


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:grades militaires FRA/DEU
French translation:http://club.euronet.be/philippe.saintes/grades.htm
Entered by: Mats Wiman

19:02 Jul 3, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: Besoin urgent..
..de links sur l'équivalence des grades militaires (francais-allemand).
Peppone
http://club.euronet.be/philippe.saintes/grades.htm
Explanation:
pas tous d'aujourd'hui
Selected response from:

Mats Wiman
Sweden
Grading comment
merci bien
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5glossaire fr-all mili
ellitrad
4http://club.euronet.be/philippe.saintes/grades.htm
Mats Wiman


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
http://club.euronet.be/philippe.saintes/grades.htm


Explanation:
pas tous d'aujourd'hui


    Reference: http://www.google.com
Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440
Grading comment
merci bien

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
glossaire fr-all mili


Explanation:
Si cela vous intéresse, je possède un glossaire militaire fr-all avec lezs correspondances de grades entre les deux pays, mais que je ne pourrai vous adresser qu'a partir du 8 juillet, étant actuellement en déplacement. Vous pouvez me contacter par email : ellitrad@wanadoo.fr

ellitrad
France
PRO pts in pair: 85