KudoZ home » German to French » Other

wer auch immer wen auch immer informiert hat

French translation: quelle que soit la personne ayant fourni les informations et quel qu'en soit le destinataire


13:56 Jul 15, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: wer auch immer wen auch immer informiert hat
..., seriös können die Aussagen nicht sein.

Je n'arrive pas à voir quel est le sujet de quoi dans la phrase ???
Help me...
Natacha DUPORT
France
French translation:quelle que soit la personne ayant fourni les informations et quel qu'en soit le destinataire
Explanation:
Ce n'est pas d'une grande légèreté...
Selected response from:

flockart
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3peu importe qui a informé quiHélène Gibaud
4 +1quelle que soit la personne ayant fourni les informations et quel qu'en soit le destinataireflockart


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
peu importe qui a informé qui


Explanation:
wer est le sujet et wen le COD.

Hélène Gibaud
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ellitrad
6 mins

agree  Christelle Balustre
1 hr

agree  TTV
17 hrs
  -> Merci à vous trois ;-)

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
quelle que soit la personne ayant fourni les informations et quel qu'en soit le destinataire


Explanation:
Ce n'est pas d'une grande légèreté...

flockart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 165

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
4 mins