KudoZ home » German to French » Other

welchen Betrag man für die Aktien erlöst

French translation: le montant des recettes dégagées par les actions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:welchen Betrag man für die Aktien erlöst
French translation:le montant des recettes dégagées par les actions
Entered by: fcl

07:11 Jul 16, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: welchen Betrag man für die Aktien erlöst
montant auquel on vend les actions / montant des recettes liées aux actions ????
Natacha DUPORT
France
le montant financier dégagé par les actions
Explanation:
HTH
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
merci beaucoup. J'ai mis "le montant des recettes dégagées par les actions".
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4le montant financier dégagé par les actions
fcl
3quelles recettes on tire des actionsTTV


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
quelles recettes on tire des actions


Explanation:
L'emploi de "Erlös" semble à mon avis pencher plus pour le produit de la vente des actions. Mais comme vous l'indiquez, il pourrait aussi s'agir des dividendes. La formule ci-dessus conserve les deux possibilités, si vous n'avez pas plus de précisions.

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le montant financier dégagé par les actions


Explanation:
HTH

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 808
Grading comment
merci beaucoup. J'ai mis "le montant des recettes dégagées par les actions".