KudoZ home » German to French » Other

Partykanone

French translation: le metteur d'ambiance N° 1 /l'entraîneur de toutes les fêtes / le roi des animateurs / le roi des boutes-en-train


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Partykanone
French translation:le metteur d'ambiance N° 1 /l'entraîneur de toutes les fêtes / le roi des animateurs / le roi des boutes-en-train
Entered by: Geneviève von Levetzow

14:14 Aug 8, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: Partykanone
Leider kein Kontext.
Daniela Schlöder
Germany
le metteur d'ambiance N° 1 /l'entraîneur de toutes les fêtes / le roi des animateurs
Explanation:
Ich nehme an, es ist Mensch und nicht Stein oder Metall ;).
Erinnert mich an "Betriebsnudel", was nicht leichter zu übersetzen ist...
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4le metteur d'ambiance N° 1 /l'entraîneur de toutes les fêtes / le roi des animateurs
Geneviève von Levetzow
4boute-en-trainflockart
3la bombe du samedi soirTTV


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le metteur d'ambiance N° 1 /l'entraîneur de toutes les fêtes / le roi des animateurs


Explanation:
Ich nehme an, es ist Mensch und nicht Stein oder Metall ;).
Erinnert mich an "Betriebsnudel", was nicht leichter zu übersetzen ist...

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
Vielen Dank!

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
boute-en-train


Explanation:
Quelqu'un qui met de l'ambiance dans une fête. On pourrait trouver un synonyme plus branché.

flockart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 165

33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la bombe du samedi soir


Explanation:
je ne peux pas résister à cette proposition "post(grading" (sur l'air de "La Fièvre du samedi soir" bien sûr - je suis dans ma période disco ...)

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882