KudoZ home » German to French » Other

Feuerwehrfall

French translation: sinistre


16:00 Aug 20, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: Feuerwehrfall
Der Feuerwehrfall Billing : Fehler noch nicht abgeschlossen
Natacha DUPORT
France
French translation:sinistre
Explanation:
Geneviève a raison, la phrase est un peu "bizarre", mais je pense plutôt à un sinistre pris en charge par les pompiers. Nous parlons par ex. de "le sinistre a été circonscrit" ce qui dans le cas de Billing n'a pas l'air d'être le cas.
Selected response from:

Carola BAYLE
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3sinistre
Carola BAYLE
3le cas des sapeurs pompiers / du sapeur pompier
Geneviève von Levetzow


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le cas des sapeurs pompiers / du sapeur pompier


Explanation:
Je dois dire que la phrase est en allemand un peu absurde.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sinistre


Explanation:
Geneviève a raison, la phrase est un peu "bizarre", mais je pense plutôt à un sinistre pris en charge par les pompiers. Nous parlons par ex. de "le sinistre a été circonscrit" ce qui dans le cas de Billing n'a pas l'air d'être le cas.

Carola BAYLE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1205