KudoZ home » German to French » Other

Laufnummer

French translation: numéro d'ordre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Laufnummer
French translation:numéro d'ordre
Entered by: Guereau

09:19 Aug 21, 2002
German to French translations [PRO]
German term or phrase: Laufnummer
Laufnummer eines Mietglieds
Pierre FONTANA
numéro d'ordre ou numéro de membre
Explanation:
Il s'agit je pense de l'ordre séquentiel d'adhésion d'un membre à un corps.
(Par exemple, chez les nazis, il était très honorable d'avoir une des toutes premières cartes de membre du NSDAP).

Source pour Laufnummer: dictionnaire aérospatial (Gauthier-Villars).


HTH
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
OK, merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4numero d'immatriculationmichele meenawong
4numéro d'adhérent
Carola BAYLE
4numéro d'ordre ou numéro de membreGuereau
4numéro d'ordre / de série
Geneviève von Levetzow


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
numéro d'ordre / de série


Explanation:
Pour le membre d'une société, peut-être vaudrait-il mieux employer numéro d'inscription ou qc de ce genre.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
numéro d'ordre ou numéro de membre


Explanation:
Il s'agit je pense de l'ordre séquentiel d'adhésion d'un membre à un corps.
(Par exemple, chez les nazis, il était très honorable d'avoir une des toutes premières cartes de membre du NSDAP).

Source pour Laufnummer: dictionnaire aérospatial (Gauthier-Villars).


HTH


Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589
Grading comment
OK, merci.

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
numéro d'adhérent


Explanation:
Wenn es sich z.B. um einen eingetragenen Verein handelt, wäre n° d'adhérent passender als n° d'ordre.

Carola BAYLE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1205

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
numero d'immatriculation


Explanation:
les accents:
accent aigu sur le e de numero

michele meenawong
PRO pts in pair: 7