KudoZ home » German to French » Other

Funtionspreise

French translation: prix des fonctions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Funtionspreise
French translation:prix des fonctions
Entered by: Geneviève von Levetzow

10:07 Aug 27, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: Funtionspreise
X verfolgt mit den Funktionspreise die Absicht, die Preise einheitlich festzusetzen
Natacha DUPORT
France
prix des fonctions
Explanation:
L'expression est très inhabituelle en allemand (autrichien ;))!

... Les prix des fonctions varient également selon les applications choisies par
les clients, et peuvent aller du simple au triple, de même que le prix des ...
solutions.journaldunet.com/0111/ 011129_licencepivotal.shtml - 70k - 26 Aug. 2002
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4prix des fonctions
Geneviève von Levetzow
2prime de fonctionLuisa Jacquinet


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prix des fonctions


Explanation:
L'expression est très inhabituelle en allemand (autrichien ;))!

... Les prix des fonctions varient également selon les applications choisies par
les clients, et peuvent aller du simple au triple, de même que le prix des ...
solutions.journaldunet.com/0111/ 011129_licencepivotal.shtml - 70k - 26 Aug. 2002


    011129_licencepivotal.shtml - 70k - 26 Aug. 2002
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

40 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
prime de fonction


Explanation:
Je ne sais pas le contexte du mot Funktion.
Serait-ce un terme lié aux programmes d'incitation comme les primes de productivité?

Luisa Jacquinet
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese