KudoZ home » German to French » Other

'auf absehbare Zeit"

French translation: à échéance prévisible


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:auf absehbare Zeit
French translation:à échéance prévisible
Entered by: tLcnet

11:01 Oct 22, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: 'auf absehbare Zeit"
Bla bla général
xxxec-network
à échéance prévisible
Explanation:
autre proposition : à court terme...
moins précis, mais moins ampoulé
Selected response from:

tLcnet
Thailand
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4à échéance prévisible
tLcnet
5 +1dans un proche avenirflockart
4 +1dans un proche avenirTTV
4dans un délai procheSerge L


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
dans un proche avenir


Explanation:
Réf. PONS

flockart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 165

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
6 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dans un proche avenir


Explanation:
Autres possibilités:
prochainement, bientôt, sous peu.

A choisir selon le contexte.

A noter: on rencontre plus souvent "in absehbarer Zeit"

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
6 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
à échéance prévisible


Explanation:
autre proposition : à court terme...
moins précis, mais moins ampoulé

tLcnet
Thailand
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1179
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sercominter
3 mins
  -> gracias Juan!

agree  Geneviève von Levetzow
4 mins
  -> merci Geneviève !

agree  fcl: ou "en un avenir prévisible"
17 mins

agree  Steffen Walter
2 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans un délai proche


Explanation:
encore une possibilité...

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 377