KudoZ home » German to French » Other

jenseits unserer Vorstellungskraft

French translation: qui dépassent notre imagination


15:55 Feb 18, 2009
German to French translations [PRO]
Art/Literary - Other
German term or phrase: jenseits unserer Vorstellungskraft
Un décorateur d'intérieur résume son concept décoratif (chambre d'hôtel au décor inspiré des contes fantastiques) :

"Im Wald leben fantastische Wesen jenseits unserer Vorstellungskraft, doch der Fuchs, ursprünglich bekannt als Reisender zwischen den Welten, wird den Gästen beistehen. Das Zimmer ist ein Ort von spiritueller Freiheit...".

--
Je n'arrive pas à exprimer correctement le "jenseits unserer Vorstellungskraft".

Peut-être cherche-je midi à quatorze heures... mais vos idées sont les bienvenues. Merci.
MBCatherine
France
French translation:qui dépassent notre imagination
Explanation:
-
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci encore.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +8qui dépassent notre imagination
Sylvain Leray
4que même l'esprit le plus fantasque ne pourrait imaginerkaba


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +8
qui dépassent notre imagination


Explanation:
-

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475
Grading comment
Merci encore.
Notes to answerer
Asker: Je cherchais donc bien midi à quatorze heures... Merci, Sylvain ;)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Séverine Harbeck
1 min

agree  giselavigy: oui, Monsieur et une bonne soirée
1 min

agree  Robintech: oui, mais plutôt imaginaire qu'imagination s'il est question de contes
5 mins

agree  Jutta Deichselberger: Hi Sylvain:-))
27 mins
  -> Hallo Jutta ;-)

agree  Claire Bourneton-Gerlach
36 mins

agree  Tal Anja Cohen
1 hr

agree  Cristina intern
1 hr

agree  lorette: également "(bien) au-délà de"
4 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
que même l'esprit le plus fantasque ne pourrait imaginer


Explanation:
"UNSER" est mis ici pour le genre humain et est rendu par l'article défini en français.

kaba
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench