KudoZ home » German to French » Other

ausgegriffen sein

French translation: être peloté/e


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:ausgegriffen sein
French translation:être peloté/e
Entered by: leonide

14:08 Feb 21, 2009
German to French translations [Non-PRO]
Other / geste/bousculade
German term or phrase: ausgegriffen sein
Bonjour,
encore une petite question, toujours avec un texte en allemand d'Autriche. Il s'agit de 2 filles en discothèque qui se font embêter par 2 types...
Die Freundin wird nun auch belagert und ausgegriffen. Sie wehrt sich, kann sich losmachen und versucht Lolita wegzuzerren.
Je ne suis pas certaine du sens de "ausgegriffen". merci beaucoup de votre aide
leonide
France
être peloté/e
Explanation:
Ich habe mittels dieses Wörterbuchs http://www.ostarrichi.org/wort-1075-at-ausgreifen.html das Wort ausgreifen auf Deutsch übersetzt und denke "peloter" trifft das einigermaßen ..
Selected response from:

Daniela Hubrich
Grading comment
un grand merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2être peloté/eDaniela Hubrich
3se fait attraper
Carola BAYLE


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
se fait attraper


Explanation:
c'est comme ça que je le comprends

Carola BAYLE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 110

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
être peloté/e


Explanation:
Ich habe mittels dieses Wörterbuchs http://www.ostarrichi.org/wort-1075-at-ausgreifen.html das Wort ausgreifen auf Deutsch übersetzt und denke "peloter" trifft das einigermaßen ..


    Reference: http://www.ostarrichi.org/wort-1075-at-ausgreifen.html
Daniela Hubrich
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 20
Grading comment
un grand merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: se faire peloter
1 hr
  -> merci Lorettine:)

agree  Michael Hesselnberg
12 hrs
  -> Danke sehr