KudoZ home » German to French » Other

übergreifend

French translation: intersectoriel/appartenant à divers domaines/multisectoriel/plurisectoriel/transsectoriel/polysectoriel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:übergreifend
French translation:intersectoriel/appartenant à divers domaines/multisectoriel/plurisectoriel/transsectoriel/polysectoriel
Entered by: Geneviève von Levetzow

18:20 Jan 14, 2003
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: übergreifend
Übergreifende Arbeiten werden zwischen den Partnern gerecht verteilt.
Mir fällt's nichts Gescheites ein...
co.libri
France
Les travaux intersectoriels / appartenant à divers domaines
Explanation:
Ce n'est pas encore parfait!
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Les travaux intersectoriels / appartenant à divers domaines
Geneviève von Levetzow
3supplémentairesGuereau


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
supplémentaires


Explanation:
Les travaux supplémentaires seront répartis équitablement entre les partenaires.

Ich würde so übersetzen.


Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: Ce n'est pas le sens, ce sont des travaux qui chevauchent plusieurs domaines.
8 mins
  -> D'accord avec Geneviève

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Les travaux intersectoriels / appartenant à divers domaines


Explanation:
Ce n'est pas encore parfait!

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tLcnet: oui, il y a aussi multisectoriel et plurisectoriel dans la même série...la beauté du francais technocratique...
40 mins
  -> Je le sais parce que je me suis cassée la tête récemment là-dessus ;)

agree  Guereau: Pour varier avec inter- et multi-, il y a aussi trans- et poly-
1 hr
  -> Merci, je m'en souviendrai la prochaine fois :)

agree  giselavigy: merci et un très bon lundi!
3008 days