KudoZ home » German to French » Other

Im Funkloch

French translation: zone hors couverture du réseau


14:46 Mar 25, 2003
German to French translations [Non-PRO]
/ Fotos-handys
German term or phrase: Im Funkloch
Im Funkloch verspuren viele Menschen eine merkwurdige Unruhe
angele
French translation:zone hors couverture du réseau
Explanation:
aucune
Selected response from:

antje.s
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2zone hors couverture du réseauantje.s
4 +1trou de couverture
Fabien Callut


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
zone hors couverture du réseau


Explanation:
aucune

antje.s
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 262

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
12 mins

agree  ellitrad: ou en dehors de la zone de couverture
18 mins

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
trou de couverture


Explanation:
Peut-être cela convient-il mieux au style du texte ?


    Reference: http://www.francemobiles.com/questions.php
Fabien Callut
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 22

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  antje.s: c'est mieux je trouve. J'avais donné la réponse avant d'avoir lu les autres questions.
23 mins