KudoZ home » German to French » Other

Farbtonkarte

French translation: nuancier


17:47 Mar 25, 2003
German to French translations [PRO]
German term or phrase: Farbtonkarte
in meinem Werbeprospekt für Wandfarben, ohne weiteren Kontext
Alexandra Kyaw
French translation:nuancier
Explanation:
Je suppose en tous cas.
Selected response from:

Liliane Chameau
France
Grading comment
Merci à tous!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6nuancier
Liliane Chameau
4Carte de coloris
Geneviève von Levetzow


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
nuancier


Explanation:
Je suppose en tous cas.

Liliane Chameau
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 15
Grading comment
Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ellitrad: c'est le terme utilisé en décoration
10 mins

agree  mchd
12 mins

agree  FRENDTrans
1 hr

agree  antje.s
2 hrs

agree  Claire Bourneton-Gerlach
12 hrs

agree  Carola BAYLE
13 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Carte de coloris


Explanation:
Carte des coloris Rouleaux de ruban Thermoseal ® TS 4635,
TS 8635 Attention ! Les couleurs de la carte peuvent varier par ...

la couleur sera choisie dans la carte des coloris ... De faibles écarts dans les nuances
de coloris et le ... De petits défauts de peinture doivent être tolérés. ...



    www.thermopatch.nl/PDF/colour-card-thermoseal-FR.pdf -
    www.favorol.com/favorol/conditions/conditions_fr.htm - 29k -
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588