KudoZ home » German to French » Other

Wir empfehlen Color-Waschmittel

French translation: lessive couleurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Wir empfehlen Color-Waschmittel
French translation:lessive couleurs
Entered by: Brigitte Kern

08:01 May 28, 2003
German to French translations [PRO]
German term or phrase: Wir empfehlen Color-Waschmittel
Kein Kontext.
Vermutlich für ein Wäscheetikett:
Nous recommandons une lessive couleur oder:
Nous recommandons une lessive Color? (meine das schon auf Packungen gesehen zu haben)
Brigitte Kern
lessive couleurs
Explanation:
Cela se dit assez couramment...

Choisissez aussi, de préférence, une lessive couleurs, même pour laver du blanc
: elles contiennent moins de substances nocives pour l'environnement.

Bon courage.
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Vielen Dank! Auch besten Dank an Geneviève - werde Deine Lösung in Klammern auch vorschlagen
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5lessive couleurs
Sylvain Leray
4lessive (pour linge de) couleur
Geneviève von Levetzow


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
lessive couleurs


Explanation:
Cela se dit assez couramment...

Choisissez aussi, de préférence, une lessive couleurs, même pour laver du blanc
: elles contiennent moins de substances nocives pour l'environnement.

Bon courage.


    Reference: http://www.tsr.ch/emission/abe/archive/98/981124.html
Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221
Grading comment
Vielen Dank! Auch besten Dank an Geneviève - werde Deine Lösung in Klammern auch vorschlagen

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMilanB
2 mins
  -> merci

agree  TTV
3 mins
  -> merci

agree  Cécile Kellermayr
4 mins
  -> merci

agree  def
17 mins

agree  michele meenawong
1 day2 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lessive (pour linge de) couleur


Explanation:
Si Color avec un petit R en indice, du moins sur mon paquet de lessive en plusieurs langues

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588