KudoZ home » German to French » Other

language-specific (englisch) in einem dt K.

French translation: en fonction de/ selon la langue


08:50 Jul 1, 2003
German to French translations [PRO]
/ indexation de documents
German term or phrase: language-specific (englisch) in einem dt K.
Stemming: sprachabhängige
Variation eines Suchbegriffes


Racinisation : variation d'un terme de recherche ...
1. selon la langue
ou
2. spécifique aux langues ?

Merci!
co.libri
France
French translation:en fonction de/ selon la langue
Explanation:
...fände ich OK. Es geht darum, dass verwandte/deklinierte Formen (natürlich) in jeder Sprache anders gebildet werden.
Selected response from:

Endre Both
Germany
Grading comment
Danke, ich glaube, diese Antwort passt auch besser mit dem restlichen Kontext.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1en fonction de/ selon la langue
Endre Both
4propre au langage / langue spécifique / spécifique de langage
Geneviève von Levetzow


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
en fonction de/ selon la langue


Explanation:
...fände ich OK. Es geht darum, dass verwandte/deklinierte Formen (natürlich) in jeder Sprache anders gebildet werden.

Endre Both
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in HungarianHungarian
PRO pts in pair: 209
Grading comment
Danke, ich glaube, diese Antwort passt auch besser mit dem restlichen Kontext.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
3 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
propre au langage / langue spécifique / spécifique de langage


Explanation:
MS-Glossary

Il n'existe pas de traduction standard...

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588