KudoZ home » German to French » Other

BDE Betriebsdatenerfassung

French translation: SDE Saisie des données d'exploitation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:BDE Betriebsdatenerfassung
French translation:SDE Saisie des données d'exploitation
Entered by: Sylvain Leray

15:08 Jul 8, 2003
German to French translations [PRO]
German term or phrase: BDE Betriebsdatenerfassung
BDE ist die Abkürzung für Betriebsdatenerfassung, auf Französisch saisie des données d'exploitation oder collecte des informations. Gibt es dafür auf Französisch auch eine bekannte Abkürzung?
Alexandra Kyaw
SDE
Explanation:
Interflex Demo - Navigation
De la gestion du temps au contrôle d'accès, de la saisie des données d'exploitation
(SDE) à la planification du personnel (PEP): en matière d'accès, de ...
www.interflex.ch/fr/ICom4.htm - 3k - En cache - Pages similaires

SAP Online Help
... Connexion de systèmes de saisie via fichiers séqu. Saisie des données
d'exploitation (SDE). Traitement des mouvements de durée du travail. ...
help.sap.com/saphelp_40b/helpdata/fr/8a/9868bc46c411d189470000e829fbbd/ applet.htm - 101k - En cache - Pages similaires

Peu d'occurences apparemment...

Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6SDE
Sylvain Leray
5SAM (système de suivi des états des moyensHeini


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
SDE


Explanation:
Interflex Demo - Navigation
De la gestion du temps au contrôle d'accès, de la saisie des données d'exploitation
(SDE) à la planification du personnel (PEP): en matière d'accès, de ...
www.interflex.ch/fr/ICom4.htm - 3k - En cache - Pages similaires

SAP Online Help
... Connexion de systèmes de saisie via fichiers séqu. Saisie des données
d'exploitation (SDE). Traitement des mouvements de durée du travail. ...
help.sap.com/saphelp_40b/helpdata/fr/8a/9868bc46c411d189470000e829fbbd/ applet.htm - 101k - En cache - Pages similaires

Peu d'occurences apparemment...



Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marc Collard
11 mins

agree  ellitrad: c'est tout à fait ça
43 mins

agree  co.libri
1 hr

agree  Giselle Chaumien: Absolument correct!
2 hrs

agree  raoul weiss
6 hrs

agree  def
17 hrs

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
SAM (système de suivi des états des moyens


Explanation:
système utilisé dans l'industrie automobile française sur les lignes de fabrication moteur.

Heini