KudoZ home » German to French » Other

gelb geflammt

French translation: flammées de jaune


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:gelb geflammt
French translation:flammées de jaune
Entered by: Tanja Spath-Nagazi

11:52 Nov 6, 2003
German to French translations [Non-PRO]
/ Botanik
German term or phrase: gelb geflammt
Die Knospen der Edelrose öffnen sich zu großen, locker gefüllten, gelb geflammten Blüten.
Tanja Spath-Nagazi
Germany
flammées de jaune
Explanation:
au même moment. Les fleurs de la variété 'Aladin' sont une explosion
rouge flammé de jaune. Caractéristiques. Hauteur à maturité ...
www.plantes-et-jardins.com/catalogue/ catalogue4.asp?id_variations

Pourquoi ne pas garder l'image de la flamme?
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Vielen Dank für diesen Hinweis und die hilfreiche Erklärung!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4flammées de jaune
Claire Bourneton-Gerlach
3 +3jaune flamboyant
FRENDTrans
5jaune vifMichael Hesselnberg


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
jaune vif


Explanation:
wäre meine Übersetzung

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
flammées de jaune


Explanation:
au même moment. Les fleurs de la variété 'Aladin' sont une explosion
rouge flammé de jaune. Caractéristiques. Hauteur à maturité ...
www.plantes-et-jardins.com/catalogue/ catalogue4.asp?id_variations

Pourquoi ne pas garder l'image de la flamme?

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6865
Grading comment
Vielen Dank für diesen Hinweis und die hilfreiche Erklärung!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
10 mins

agree  annerp
57 mins

agree  co.libri : c'est beau... et de saison
1 hr

agree  Acarte: auch gut
2 hrs

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
jaune flamboyant


Explanation:
Description d'un rosier chez Delbard

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 44 mins (2003-11-06 14:37:21 GMT)
--------------------------------------------------

je dois me corriger prenez plutôt \"flammé de jaune\"; me rappelant que \"gelb geflammt\" veux dire (au moins pour un rosier) que la couleur de la rose peut être p.ex. rouge et les pointes ou des stries des pétales sont jaunes.

FRENDTrans
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 171

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri : oui, ou bien jaune feu
32 mins

agree  annerp
2 hrs

agree  Acarte
3 hrs