KudoZ home » German to French » Other

Bruppen- und Summenparameter

French translation: paramètres des groupes (du groupe) / paramètres cumulés


13:55 Nov 7, 2003
German to French translations [PRO]
German term or phrase: Bruppen- und Summenparameter
analyses biologiques, cimiques, de l'eau
Il s'agit du titre d'un tableau ....

merci
Stephanie Huss
France
French translation:paramètres des groupes (du groupe) / paramètres cumulés
Explanation:
Wobei ist bei 1. Begriff nicht 100%-sicher bin, es sind Begriffe aus der Analytik

... gazeux est requise doit être accréditée pour l’ensemble des paramètres du groupe
1. Il n ... Détermination de la masse molaire par analyse des gaz (O 2 ,CO 2 ...
www.menv.gouv.qc.ca/ceaeq/accreditation/ paee/lignes-dir-air.htm - 48k

... soit 1212 ---> pour extraction des champs cumules a 0H au jour J # # ATTENTION
Parametres cumules : Previsions # ----J ...
dataipsl.ipsl.jussieu.fr/BIPBIP/fc.extract - 6k - I
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4paramètres des groupes (du groupe) / paramètres cumulés
Geneviève von Levetzow
4paramètres partiels (ou par groupes de produits) et paramètres totauxMichael Hesselnberg


Discussion entries: 2





  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
paramètres partiels (ou par groupes de produits) et paramètres totaux


Explanation:
c'est ainsi que je traduis tes termes

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
paramètres des groupes (du groupe) / paramètres cumulés


Explanation:
Wobei ist bei 1. Begriff nicht 100%-sicher bin, es sind Begriffe aus der Analytik

... gazeux est requise doit être accréditée pour l’ensemble des paramètres du groupe
1. Il n ... Détermination de la masse molaire par analyse des gaz (O 2 ,CO 2 ...
www.menv.gouv.qc.ca/ceaeq/accreditation/ paee/lignes-dir-air.htm - 48k

... soit 1212 ---> pour extraction des champs cumules a 0H au jour J # # ATTENTION
Parametres cumules : Previsions # ----J ...
dataipsl.ipsl.jussieu.fr/BIPBIP/fc.extract - 6k - I

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
merci !