KudoZ home » German to French » Other

bandverschweisst

French translation: (coutures )soudées à chaud


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:bandverschweisst
French translation:(coutures )soudées à chaud
Entered by: jemo

07:43 Nov 11, 2003
German to French translations [PRO]
/ tentes de camping
German term or phrase: bandverschweisst
PU-beschichtete Materialien können bandverschweisst werden.
Il s'agit ici de la fabrication de sols de tentes.
flockart
(coutures )soudées à chaud
Explanation:
;;;

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-11 08:47:33 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Clair à l’intérieur ! Le sac étanche HF° permet de localiser rapidement les marchandises qu’il contient grâce à son tissu transparent renforcé avec des brins de Polyamide. Avec ses coutures soudées à chaud, il assure une étanchéité parfaite. Son anneau placé à la fermeture offre un point d’encrage pour le stockage dans le bateau.\"
http://www.wonderland-shop.net/nouveau site/dossierdetail/de...

\"Les fermetures: les tenues sont fermées par des glissières montées sur support en Néoprène parfaitement étanches, renforcées par des bandes polyester soudées à chaud\"
http://www.chez.com/sis/vetement.html

D\'où \"Bandes soudées à chaud\"
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Le principe semble couramment utilisé lorsqu'on recherche l'étanchéité du produit. Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5(coutures )soudées à chaud
jemo
4 -1souder par bandesMichael Hesselnberg


  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
souder par bandes


Explanation:
so übersetzt man es für PU-Schichten

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Geneviève von Levetzow: 100% ohne Belege. Und Nulltreffer bei Google
11 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
(coutures )soudées à chaud


Explanation:
;;;

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-11 08:47:33 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Clair à l’intérieur ! Le sac étanche HF° permet de localiser rapidement les marchandises qu’il contient grâce à son tissu transparent renforcé avec des brins de Polyamide. Avec ses coutures soudées à chaud, il assure une étanchéité parfaite. Son anneau placé à la fermeture offre un point d’encrage pour le stockage dans le bateau.\"
http://www.wonderland-shop.net/nouveau site/dossierdetail/de...

\"Les fermetures: les tenues sont fermées par des glissières montées sur support en Néoprène parfaitement étanches, renforcées par des bandes polyester soudées à chaud\"
http://www.chez.com/sis/vetement.html

D\'où \"Bandes soudées à chaud\"

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172
Grading comment
Le principe semble couramment utilisé lorsqu'on recherche l'étanchéité du produit. Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita
1 hr

agree  Stefan Simko
2 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

agree  Claire Bourneton-Gerlach
2 hrs

agree  Proelec: OK
1 day23 hrs