KudoZ home » German to French » Other

zu Hause sind (contexte)

French translation: où/dans lequel sont ancrées la tradition etc.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:zu Hause sind
French translation:où/dans lequel sont ancrées la tradition etc.
Entered by: xxxMozart

14:36 Mar 7, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Other
German term or phrase: zu Hause sind (contexte)
Schöpfen Sie behutsam neue Kraft aus einer seit Jahrhunderten von unseren Bauern gehegten Kulturlandschaft, voller Abwechslung und wo Tradition, Gastlichkeit und Musik zu Hause sind - und das zu jeder Jahreszeit!
xxxMozart
où/dans lequel sont ancrées la tradition etc.
Explanation:
Suggestion...
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7où/dans lequel sont ancrées la tradition etc.
Sylvain Leray
3royaume de la tradition, etc.mazeve


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
où/dans lequel sont ancrées la tradition etc.


Explanation:
Suggestion...

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: Nouvelle photo, c'est toi ?
2 mins
  -> non, toujours le même, quelques années plus tard... avais envie de changer

agree  Acarte
6 mins

agree  caramel
46 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
3 hrs

agree  Genestelle: oui l'ancre jetée dans le port familier...
5 hrs

agree  TKoester
15 hrs

agree  def: c'est vrai, nouvelle photo... mais toujours aussi floue ;-)
1 day20 hrs

2 days6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
royaume de la tradition, etc.


Explanation:
autre suggestion

mazeve
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench