KudoZ home » German to French » Other

Objektberatung

French translation: conseil en aménagement (immobilier)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Objektberatung
French translation:conseil en aménagement (immobilier)
Entered by: eirinn

09:52 Mar 8, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
German term or phrase: Objektberatung
Das entsprechend höhere Preisniveau ergibt sich vor allem aus dem hohen Investment in die technische Entwicklung, die Objektberatung und die Ausschreibungsbetreuung.

Fabricant de cloisons amovibles, portes etc. Je pensais à kkch comme "agencement", mais y a-t-il un terme plus approprié ? Merci.
eirinn
France
conseil en développement
Explanation:
Ce serait ma première impression mais laissons mijoter ;O)

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2004-03-08 09:59:11 GMT)
--------------------------------------------------

Laisse tomber ma 1e impression, je suis à côté de la plaque...

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2004-03-08 10:00:19 GMT)
--------------------------------------------------

Peut-être plutôt : conseil en aménagement ???

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-03-08 10:10:36 GMT)
--------------------------------------------------

Conseil en aménagement ici :
http://www.cam.org/~designer/cqns.html

+ nb exemples chez paysagistes, urbanistes etc.
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3conseil en développement
Emmanuelle Riffault
3 +1Conseil produit
Genestelle
3conseil en projetmroso
2conseil en immobilier
Jonathan MacKerron


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Conseil produit


Explanation:
... Nos Services. Conseil produit. Conseil esthétique. Peinture. Conseil sur la qualité des produits ...



    Reference: http://www.autofolies.com/presentation.htm
Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Estelle Ouhassi
5 mins
  -> Merci Estelle

neutral  Emmanuelle Riffault: À voir quelques ex. d'utilisation de "Objektberatung" sur l'internet germanophone, il me semble que "Objekt", dans ce cas, est plutôt lié à l'immobilier, architecture etc, donc de gros objets...
10 mins
  -> C'est vrai, mais pas nécessairement, et ici on parle d'obejts qui peuvent être également importants - bon je n'ai pas la science infuse - je maintiens quand-même ma proposition

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
conseil en développement


Explanation:
Ce serait ma première impression mais laissons mijoter ;O)

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2004-03-08 09:59:11 GMT)
--------------------------------------------------

Laisse tomber ma 1e impression, je suis à côté de la plaque...

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2004-03-08 10:00:19 GMT)
--------------------------------------------------

Peut-être plutôt : conseil en aménagement ???

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-03-08 10:10:36 GMT)
--------------------------------------------------

Conseil en aménagement ici :
http://www.cam.org/~designer/cqns.html

+ nb exemples chez paysagistes, urbanistes etc.

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 275
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cécile Kellermayr
55 mins

agree  Geneviève von Levetzow: Conseil en aménagement
1 hr

agree  Acarte
6 hrs

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
conseil en projet


Explanation:
Cela ne fait pas très french : mais je propose quand-même : "conseil en projet" : "Les journées de l'audit et du conseil en projet
technologies de l'information, organisé par l'Ifaci avec l'AFAI, le 18" ou
"Conseil Projet", trouvé avec google
"Conseil Projet / Consulting Une equipe Une technologie Une experience Une methodologie ... Pour accompagner nos 180 clients sur le grand Sud-ouest. En complement de la formation , ConceptWare propose un ensemble de prestations, adaptees a vo...


    Reference: http://www.conceptware.fr/cp.htm
    www.hsc.fr/ressources/presentations/ ifaci/index.html.fr
mroso
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: pa trè sfr. - et il s'agit de génie civil ici
33 mins
  -> aussi: "Liste des sites web de la ville de Saint-Denis" : conseil en projet immobilier et stratégie...

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
conseil en immobilier


Explanation:
a mon avis

Jonathan MacKerron
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 51