KudoZ home » German to French » Other

Meißelarbeiten

French translation: burinage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Meißelarbeiten
French translation:burinage
Entered by: Y-Fi

08:42 Mar 26, 2004
German to French translations [PRO]
Other / outils, marteaux...
German term or phrase: Meißelarbeiten
"Für Meißelarbeiten kann die Drehfunktion des Bohrhammers abgeschaltet werden."

C'est bon pour le contexte? J'ai "forer à marteau" mais...je sens qu'il y a autre chose, hein ?
Merci d'avance
Yvan
Y-Fi
burinage
Explanation:
Catalogue Forage Burinage. Visseuse-perçeuse SR 16 600 W - 1.8 kg. ... Perforateurs
- Burineurs Systèmes de forage et burinage électropneumatiques. ...
www.hilti.fr/holfr/modules/prcat/ prca_navigation.jsp?OID=-16559 - 15k

Restituée Type de mandrin Taille du mandrin Puissance Absorbée Poids Nb de Vitesse(s)
Vitesse variable Régulateur de vitesse Burinage Perforation Percussion ...
www.patechnologies.com/Francais/ Exemples%20Sorties%20HL/ILV.pdf
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Parfait! Merci à vous deux ;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1burinageMichael Hesselnberg
4travaux au marteau burineur
Acarte


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
travaux au marteau burineur


Explanation:
Meißel = burin (ici maretau burineur)

et sur un marteau piqueur à air comprimé = Presslufthammer/Bohnrhammer il y a souvent les deux fonctions

Donnez votre avis sur : Marteau perforateur burineur 850 W PERF. ...

Marteau perforateur burineur 850 W PERF. POWER : Vos commentaires sur
les qualités et défauts. ... Marteau perforateur burineur 850 W PERF. ...

www.vente-discount.com/ forum.php3?id_article=302&retour=marteau-perforateur-burineur-850-perf-power-a... - 15k -

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 233

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
burinage


Explanation:
Catalogue Forage Burinage. Visseuse-perçeuse SR 16 600 W - 1.8 kg. ... Perforateurs
- Burineurs Systèmes de forage et burinage électropneumatiques. ...
www.hilti.fr/holfr/modules/prcat/ prca_navigation.jsp?OID=-16559 - 15k

Restituée Type de mandrin Taille du mandrin Puissance Absorbée Poids Nb de Vitesse(s)
Vitesse variable Régulateur de vitesse Burinage Perforation Percussion ...
www.patechnologies.com/Francais/ Exemples%20Sorties%20HL/ILV.pdf

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 955
Grading comment
Parfait! Merci à vous deux ;-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  AAFTT
3 hrs