KudoZ home » German to French » Other

fachliche Anbindung

French translation: rattachement professionnel


09:40 Mar 26, 2004
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: fachliche Anbindung
Avez-vous une petite idée de ce que cela peut être ?
Cela fait partie d'une liste de thèmes abordés lors d'une réunion, et ces thèmes ne sont pas développés par la suite, d'où ma question ...
Pour info, les autres thèmes sont les suivants :
Außendienste intern / extern, Funktionen, Steuerung, Zielvereinbarungen, Informationsfluss, ***fachliche Anbindung***
Merci !
Agnesf
France
French translation:rattachement professionnel
Explanation:
idée
Selected response from:

Béatrice De March
Germany
Grading comment
J'ai adopté la solution de Sylvain.
Merci à tous !
Agnès
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +3rattachement professionnel
Béatrice De March
4domaine de compétence(s)Michael Hesselnberg


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
domaine de compétence(s)


Explanation:
Domaines de compétence. Les experts sont classés alphabétiquement, par domaine
de compétence en matière d'EIE et par pays : Praticiens. Formateurs. ...
www.citet.nat.tn/francais/citet/ metap/experts-competences.html - 22k -

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 955

46 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +3
rattachement professionnel


Explanation:
idée

Béatrice De March
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 43
Grading comment
J'ai adopté la solution de Sylvain.
Merci à tous !
Agnès

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
27 mins
  -> merci

agree  Sylvain Leray: oui, ou rattachement de compétences
36 mins
  -> Merci

agree  Acarte
1 hr
  -> merci