KudoZ home » German to French » Other

führt die anfallenden Lizenzgebühren

French translation: s'acquitte des droits de licence correspondants/ afférents


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:führt die anfallenden Lizenzgebühren
French translation:s'acquitte des droits de licence correspondants/ afférents
Entered by: xxxMozart

17:25 Mar 29, 2004
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: führt die anfallenden Lizenzgebühren
Die XXXXXXX ist europaweiter Partner von YYYY und führt die anfallenden Lizenzgebühren je Asset für Sie ab

Ils vendent équipements informatiques obsolètes
xxxMozart
s'acquitte des droits de licence correspondants/ afférents
Explanation:
c’est à dire, les droits de licence relatifs à ce partenariat, qui en découlent, etc.
Selected response from:

Ludovic Gorges
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4s'acquitte des droits de licence correspondants/ afférents
Ludovic Gorges
3s'acquitte des droits de licence (d'exploitation) engendrés
orianne76


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
führt die anfallenden Lizenzgebühren
s'acquitte des droits de licence (d'exploitation) engendrés


Explanation:
ou occasionnés

Peut-être ?


orianne76
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Evelyn Spicer: s'acquitte des redevances de licence encourues
1 hr

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fьhrt die anfallenden Lizenzgebьhren
s'acquitte des droits de licence correspondants/ afférents


Explanation:
c’est à dire, les droits de licence relatifs à ce partenariat, qui en découlent, etc.


Ludovic Gorges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4