KudoZ home » German to French » Other

Absatzrisiko

French translation: faible risque de mévente


09:39 Mar 30, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Other
German term or phrase: Absatzrisiko
Ihr Nutzen:
• hohe Margen
• Wertstabilität
• niedriger Kapitaleinsatz
• geringes Absatzrisiko
GWalnut
French translation:faible risque de mévente
Explanation:
4121 - Circulaire du 09-12-1999

... Ce ratio défavorise cependant les titres à faible potentiel. ... Les provisions pour risque de mévente sont définies par le protocole d'accord du 21 ...

www.dsi.cnrs.fr/RMLR/textesintegraux/ volume4/4121-cirdu09-12-1999.htm - 101k

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-30 13:46:18 (GMT)
--------------------------------------------------

[RTF] communication Compiègne TIC et PMI
Format de fichier: Rich Text Format - Version HTML
... des délocalisations dans des pays à faible coût de main ... logistique associée (transport,
coût de stockage, risque de mévente…), le téléchargement a ...
www-eco.enst-bretagne.fr/Archives/Workshop2000/ Actes/format%20doc/benghozi1.doc
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3faible risque de mévente
Acarte
4risque commercial limité
Cl. COMBALUZIER


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
risque commercial limité


Explanation:
Exemple (à propos de l'externalisation)

Chances offertes par l’externalisation
A l'égard des frais généraux de la gestion de l’e-business, le rapport donne un aperçu des risques et des chances que présentent les diverses options d’insourcing et d’outsourcing de l’infrastructure IT. Les avantages décisifs de l’externalisation vers un fournisseur qualifié sont les suivants:

– un risque financier limité en raison d’une gestion des frais conforme
– un risque technologique limité en raison d’une vaste expérience en matière de migration
– un **risque commercial limité** en raison des solides expériences dans le domaine des
processus d’entreprise, ainsi que des économies d’échelle (economies of scale)
– modulable en fonction des besoins
– délais de commercialisation raccourcis pour la mise sur le marché



--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-03-30 09:56:49 GMT)
--------------------------------------------------

Absatzrisiko = risque commercial
geringes Absatzrisiko = risque commercial limité


    Reference: http://psinet.fr/press/press_extended_view_eid_64_lid_22.htm...
Cl. COMBALUZIER
Native speaker of: French
PRO pts in category: 10

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
faible risque de mévente


Explanation:
4121 - Circulaire du 09-12-1999

... Ce ratio défavorise cependant les titres à faible potentiel. ... Les provisions pour risque de mévente sont définies par le protocole d'accord du 21 ...

www.dsi.cnrs.fr/RMLR/textesintegraux/ volume4/4121-cirdu09-12-1999.htm - 101k

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-30 13:46:18 (GMT)
--------------------------------------------------

[RTF] communication Compiègne TIC et PMI
Format de fichier: Rich Text Format - Version HTML
... des délocalisations dans des pays à faible coût de main ... logistique associée (transport,
coût de stockage, risque de mévente…), le téléchargement a ...
www-eco.enst-bretagne.fr/Archives/Workshop2000/ Actes/format%20doc/benghozi1.doc

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 233
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Y-Fi: j'approuve
38 mins
  -> merci Yvan

agree  Cécile Kellermayr: moi aussi
5 hrs
  -> merci Cécile

agree  Gabi François
6 days