KudoZ home » German to French » Other

Griffmanual

French translation: jeu d'intercalaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Griffmanual
French translation:jeu d'intercalaires
Entered by: Y-Fi

11:46 Mar 30, 2004
German to French translations [PRO]
Other / mode d'emploi, structure du
German term or phrase: Griffmanual
"Die einzelnen Informationsblöcke sind durch ein Griffmanual voneinander getrennt und können unabhängig voneinander benutzt werden."
Le mode d'emploi est structuré de façon modulaire, ensuite c'est l'explication...
Y-Fi
jeu d'intercalaires
Explanation:
Si c'est un Handbuch : ce sont certainement des Griffregister
alors ce seraient des "intercalaires" ou si un veut reprendre la notion de manual : un jeu d'intercalaires.

http://www.raja.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay...
Selected response from:

mroso
Grading comment
la traduction est partie hier matin et j'ai mis "trieur" comme ca, voila, bon ben quoi, euh, enfin!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1jeu d'intercalairesmroso
3onglets intercalaires / intercalaires à onglets/avec onglets
Sylvain Leray


Discussion entries: 1





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
onglets intercalaires / intercalaires à onglets/avec onglets


Explanation:
Mais la traduction de "manual" me dérange un peu. T'as pas des photos ?

Intercalaires avec onglets pour fichiers modulaires métalliques
http://webshop.manutan.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/MAF/...


Un album photos avec pochettes pour négatifs
et des onglets intercalaires
www.casino.fr/v2/pages/catal_smiles.php?idp=7&f=2

articles spéciaux s'adaptant aux répertoires tels que des index transparents multicolores, index avec onglets intercalaires pour étiquettes
www.kolma.ch/ index.cfm?fuseaction=sprachewechseln&id_sprache=2&path=1-211-275


Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
jeu d'intercalaires


Explanation:
Si c'est un Handbuch : ce sont certainement des Griffregister
alors ce seraient des "intercalaires" ou si un veut reprendre la notion de manual : un jeu d'intercalaires.

http://www.raja.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay...



    Reference: http://www.raja.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay...
mroso
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 28
Grading comment
la traduction est partie hier matin et j'ai mis "trieur" comme ca, voila, bon ben quoi, euh, enfin!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
4 mins