KudoZ home » German to French » Other

Partystrahler

French translation: parasol chauffant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Partystrahler
French translation:parasol chauffant
Entered by: Y-Fi

11:41 Apr 1, 2004
German to French translations [PRO]
Other / chauffage sur terrasse
German term or phrase: Partystrahler
Vous connaissez ces espèces de lampadaires que l'on met sur les terrasses de café pour réchauffer les clients pendant l'hiver? Comment ils s'appellent en francais?
Une image par exemple :
http://www.shopping-datenbank.de/info-4-859684.html
Y-Fi
parasol chauffant
Explanation:
Parasol chauffant terrasse : Shoppez Cliquez ici pour Parasol chauffant terrasse et boutiques online - à Shoppez.com.fr. 23 Mars ... Voyage, Parasol chauffant terrasse. La ...
www.shoppez.com.fr/parasol_chauffant_terrasse.html - 19k


--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-01 11:44:54 (GMT)
--------------------------------------------------

POLYPOLES : Parasol chauffantimprimer la page. PARASOL CHAUFFANT. Cette gamme de parasols chauffants à été spécialement étudiée pour répondre à toutes les exigences des utilisateurs. ...
www.polypoles.com/page/parasol.htm - 13k
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
c'est exactement ça! Merci Catherine. Sylvain, ta réponse rejoint la sienne et je te remercie également.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Chauffage de terrasse
Sylvain Leray
4 +2parasol chauffant
Acarte


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
parasol chauffant


Explanation:
Parasol chauffant terrasse : Shoppez Cliquez ici pour Parasol chauffant terrasse et boutiques online - à Shoppez.com.fr. 23 Mars ... Voyage, Parasol chauffant terrasse. La ...
www.shoppez.com.fr/parasol_chauffant_terrasse.html - 19k


--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-01 11:44:54 (GMT)
--------------------------------------------------

POLYPOLES : Parasol chauffantimprimer la page. PARASOL CHAUFFANT. Cette gamme de parasols chauffants à été spécialement étudiée pour répondre à toutes les exigences des utilisateurs. ...
www.polypoles.com/page/parasol.htm - 13k


Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 233
Grading comment
c'est exactement ça! Merci Catherine. Sylvain, ta réponse rejoint la sienne et je te remercie également.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: auch
2 mins
  -> merci Sylvain

agree  Geneviève von Levetzow
56 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Chauffage de terrasse


Explanation:
SOLEIRO, le parasol chauffant pour chauffage de terrasse. Soleiro, le parasol chauffant mobile, à usage externe permettant de prolonger vos journées.



    Reference: http://www.alpina-grills.be/fr/mobiele/index.asp
    Reference: http://www.eno-france.com/francais/chauffage.html
Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte
1 min

agree  Geneviève von Levetzow
55 mins