KudoZ home » German to French » Other

Modellroute für Fahrradtourismus

French translation: exemple d'itinéraire dédié au cyclisme touristique / cyclotourisme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Modellroute für Fahrradtourismus
French translation:exemple d'itinéraire dédié au cyclisme touristique / cyclotourisme
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

09:56 Apr 2, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Other
German term or phrase: Modellroute für Fahrradtourismus
structures touristiques
Alain
exemple d'itinéraire dédié au cyclisme touristique
Explanation:
Bill Egan, 56 ans, habitant de Princetown dans l'Etat de New Jersey, venu
faire du cyclisme touristique à Colmar avec « La Bicyclette gourmande ». ...
www.alsapresse.com/jdj/01/07/12/COB/page_1.html - 68

Alain, dans des questions, un peu + de contexte serait souhaitable :O)

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-02 10:43:48 (GMT)
--------------------------------------------------

dans *tes* questions
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3exemple d'itinéraire dédié au cyclisme touristique
Claire Bourneton-Gerlach
4 +1itinéraire cycliste
Cl. COMBALUZIER
3itinéraire type (?) pour vélotouristesxxxCMJ_Trans


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Modellroute für Fahrradtourismus
itinéraire cycliste


Explanation:
Sans contexte, je dirais **itinéraire cycliste**
Mais ce pourrait être aussi **piste cyclable**...

Exemple - tourisme en Autriche
Se baigner dans l’un des nombreux lacs
163 lacs naturels, 22 lacs artificiels et 60 piscines de plein air attendent les vacanciers qui apprécieront l’excellente qualité de l’eau. Et si l’on circule sur l’**itinéraire cycliste** « Salzkammergutradweg » (circuit en boucle de 280 km), on rejoint facilement 13 de ces lacs.
Plus d‘infos : www.salburgerland.com



    Reference: http:////cms.austria-tourism.biz/article/articleview/3009/1/...
Cl. COMBALUZIER
Native speaker of: French
PRO pts in category: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  carovv: Ou, si on veut insister sur "Modell", un projet pilote d'itinéraire cycliste?
4 hrs
  -> merci :-) ou itinéraire cycliste pilote

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
exemple d'itinéraire dédié au cyclisme touristique


Explanation:
Bill Egan, 56 ans, habitant de Princetown dans l'Etat de New Jersey, venu
faire du cyclisme touristique à Colmar avec « La Bicyclette gourmande ». ...
www.alsapresse.com/jdj/01/07/12/COB/page_1.html - 68

Alain, dans des questions, un peu + de contexte serait souhaitable :O)

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-02 10:43:48 (GMT)
--------------------------------------------------

dans *tes* questions

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 898
Grading comment
merci!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  caramel: on parle également de cyclotourisme
2 mins
  -> et c'est bien mieux !

agree  Acarte: oui d'accord avec caramel pour cyclotourisme
52 mins

agree  Gabi François: comme Catherine :-)
3 days19 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
itinéraire type (?) pour vélotouristes


Explanation:
peut-être - tout dépend du contexte et là on est mal servi

Modell - j'hésite sur le sens en l'absence de contexte

itinéraire modèle éventuellement

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 229