KudoZ home » German to French » Other

niedere Tiere

French translation: animaux primaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:niedere Tiere
French translation:animaux primaires
Entered by: TKoester

09:02 Aug 13, 2004
German to French translations [PRO]
Other / Animals
German term or phrase: niedere Tiere
Aus einem Tauchkatalog:

"Wie Thailands Similan- und Surin-Inseln im Süden bieten die Riffe eine fast endlose Vielfalt an Korallen, Fischen und niederen Tieren. "
TKoester
France
animaux inférieurs
Explanation:
Selon le Langenscheidt.
Apparemment ce terme désigne les animaux dit "primaires" comme les vers de terre, limaces et certains poissons et crustacés.

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2004-08-13 09:39:28 GMT)
--------------------------------------------------

Cette classe semble être très large puisqu\'elle incluerait également les pieuvres, méduses et protozoaires (organismes à une seule cellule).
Selected response from:

Laura Epinoux
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3animaux inférieursLaura Epinoux
4animaux rudimentairesxxx------
4de petites espèces d'animaux marins
Cosmonipolita
3mollusques
giselavigy


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de petites espèces d'animaux marins


Explanation:
-

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
animaux rudimentaires


Explanation:
:)

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2004-08-13 09:14:20 GMT)
--------------------------------------------------

LEPOINT.FR
... Les animaux rudimentaires qui en dérivent aujourd\'hui (microbes, amibes, infusoires,
méduses, actinies, polypes) conservent cette amortalité. ...
www.lepoint.fr/sante/document.html?did=70871 - 32k - En caché - Páginas similares

L\'oeuf et la poule, variation sur l\'Evolution
... Quels sont les ancêtres des poissons ? Ce sont de petits animaux rudimentaires
qui vivaient dans l\'eau des océans, comme les anémones... ...
www.4p8.com/eric.brasseur/oeupou.html - 22k - En caché - Páginas similares



xxx------
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxESPARRON: Oui, mais cela semble plus mieux dans la version Laura ...
1 hr

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mollusques


Explanation:
da es sich um Wassertiere handelt, aber nicht um Fische, eventuell crustacés

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 534

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
animaux inférieurs


Explanation:
Selon le Langenscheidt.
Apparemment ce terme désigne les animaux dit "primaires" comme les vers de terre, limaces et certains poissons et crustacés.

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2004-08-13 09:39:28 GMT)
--------------------------------------------------

Cette classe semble être très large puisqu\'elle incluerait également les pieuvres, méduses et protozoaires (organismes à une seule cellule).

Laura Epinoux
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  SHUNIFRA: pour primaire
46 mins

agree  xxxESPARRON: Donc je dirais "animaux primaires"
59 mins

agree  MOS_Trans: "animaux primaires". Le terme allemand "niedere Tiere" ne s´utilise pas, on parle plutôt de "Einzeller".
2 hrs