KudoZ home » German to French » Other

Verriegelungsstellung

French translation: position de verrouillage


14:50 Dec 6, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
German term or phrase: Verriegelungsstellung
• Schieber aus Verriegelungsstellung Richtung Thermostatventil bewegen
xxxMozart
French translation:position de verrouillage
Explanation:
... 39. /, 04, • à dispositifs d'enregistrement ou de comptage, 41. /, 00, Serrures
à indication visible de la position de verrouillage ou de déverrouillage. 43. ...
classifications.wipo.int/ fulltext/ipc/ipc6fr/db/e05b0004.htm - 44k - Zusätzliches Ergebnis - Im Cache - Ähnliche Seiten

[PDF] LUBRIFICATION
Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
Ihrem Browser steht kein Programm zur Darstellung von PDFs zur Verfügung. Google empfiehlt die Text-Version dieses Dokuments.
... de longue durée • Fond en acier usiné servant à la protection du piston en acier
trempé • Tige suiveuse à position de verrouillage avec embout en V ...
www.jetequipment.com/CAT03-HT FR_web 59-61.pdf - Ähnliche Seiten

Mobilisation et verrouillage du bassin - [ Diese Seite übersetzen ]
... Je contracte les muscles abdominaux. Je bascule le bassin vers l'arrière. Je maintiens
cette position de verrouillage six secondes. Je relaxe six secondes. ...

Selected response from:

Jutta Deichselberger
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +12position de verrouillage
Jutta Deichselberger
4 +9position de verrouillage
Marie-Céline GEORG


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +12
position de verrouillage


Explanation:
... 39. /, 04, • à dispositifs d'enregistrement ou de comptage, 41. /, 00, Serrures
à indication visible de la position de verrouillage ou de déverrouillage. 43. ...
classifications.wipo.int/ fulltext/ipc/ipc6fr/db/e05b0004.htm - 44k - Zusätzliches Ergebnis - Im Cache - Ähnliche Seiten

[PDF] LUBRIFICATION
Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
Ihrem Browser steht kein Programm zur Darstellung von PDFs zur Verfügung. Google empfiehlt die Text-Version dieses Dokuments.
... de longue durée • Fond en acier usiné servant à la protection du piston en acier
trempé • Tige suiveuse à position de verrouillage avec embout en V ...
www.jetequipment.com/CAT03-HT FR_web 59-61.pdf - Ähnliche Seiten

Mobilisation et verrouillage du bassin - [ Diese Seite übersetzen ]
... Je contracte les muscles abdominaux. Je bascule le bassin vers l'arrière. Je maintiens
cette position de verrouillage six secondes. Je relaxe six secondes. ...



Jutta Deichselberger
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 152

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie-Céline GEORG: ex-aequo... mais les références en plus ! Quelle célérité ;-)
1 min

agree  Geneviève von Levetzow
2 mins

agree  Adrien Esparron
3 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
15 mins

agree  Lucie Fourneyron
16 mins

agree  Sylvain Leray
17 mins
  -> Danke schön allerseits!

agree  Jutta Amri
54 mins

agree  xxxfc_babeaud
1 hr

agree  xxxSaifa
2 hrs

agree  Cosmonipolita
2 hrs

agree  Acarte
4 hrs

agree  Cl. COMBALUZIER
4 hrs

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
position de verrouillage


Explanation:
ou éventuellement position verrouillée

Marie-Céline GEORG
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
2 mins

agree  Adrien Esparron
4 mins

agree  Jutta Deichselberger: :-))
10 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
15 mins

agree  Sylvain Leray
17 mins

agree  xxxfc_babeaud
1 hr

agree  xxxSaifa
2 hrs

agree  Cosmonipolita
2 hrs

agree  Cl. COMBALUZIER
4 hrs
  -> merci tout le monde !