KudoZ home » German to French » Other

seidenfeinen Pflegeborsten

French translation: brosse à dents à poil souple


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:seidenfeinen Pflegeborsten
French translation:brosse à dents à poil souple
Entered by: xxxannadam

15:34 Dec 6, 2004
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: seidenfeinen Pflegeborsten
Cela concerna des brosses à dents, merci!
xxxannadam
brosse à dents à poil souple
Explanation:
catégories de brosses à dents d'après la dureté des poils:

SOUPLE
MEDIUM
DUR
EXTRA DUR


Brosse à Dents - Système Blancheur Signal sur Beauté-test.com... en poils : souple, medium et dur. Conseils d'utilisation : Brossez-vous les dents après chaque repas pendant 3 mn environ. Remplacez la brosse à dents tous ...
www.beaute-test.com/brosse_ a_dents_-_systeme_blancheur_signal.php - 21k
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
merci Catherine!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1brosse à dents à poil souple
Acarte
4poils de soieLnP
4poils de soieLnP
3soies satinées
giselavigy
4 -3poils de soieLnP


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
soies satinées


Explanation:
on pourra laisser tomber "Pflege", je pense

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 534

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Claire Bourneton-Gerlach: je trouve que ça fait un peu pléonasme! soies ultra-douces peut-être? (cf. colgate.ch)
23 mins
  -> tout doux, tout doux, merci pour ta remarque!

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poils de soie


Explanation:
je suis d'accord avec Gisela pour laisser tomber "Pflege"

--------------------------------------------------
Note added at 47 mins (2004-12-06 16:21:50 GMT)
--------------------------------------------------

désolée pour les répétitions, petit problème avec Internet!

LnP
Native speaker of: Native in FrenchFrench

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poils de soie


Explanation:
je suis d'accord avec Gisela pour laisser tomber "Pflege"

--------------------------------------------------
Note added at 48 mins (2004-12-06 16:22:33 GMT)
--------------------------------------------------

désolée pour les répétitions, petit problème avec Internet!

LnP
Native speaker of: Native in FrenchFrench

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -3
poils de soie


Explanation:
je suis d'accord avec Gisela pour laisser tomber "Pflege"

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 22 mins (2004-12-06 18:56:52 GMT)
--------------------------------------------------

Vous avez raison Claire.Mea culpa!Le terme \"soies ultra-douces\" est beaucoup plus approprié.Encore désolée :-(

LnP
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Claire Bourneton-Gerlach: poils de soie pour soins cosmétiques du visage ou autre, oui! Mais pas pour se brosser les dent :-)
5 mins
  -> mea culpa! Voir réponse ci-dessus!

disagree  Geneviève von Levetzow: d'accord avec Claire
30 mins

disagree  raoul weiss: même sans connaître l'objet, d'ailleurs, c'est linguistiquement absurde: que devient "fein" ?
21 hrs
  -> qu'est ce qui est linguistiquement absurde?

neutral  Lucie Fourneyron: Raoul: je crois que c'est pas la peine de s'acharner sur Ln, elle a reconnu elle même s'être trompée..n'oublions pas que c'est humain de se tromper! la science infuse, c'est pas donné a tout le monde!
22 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
brosse à dents à poil souple


Explanation:
catégories de brosses à dents d'après la dureté des poils:

SOUPLE
MEDIUM
DUR
EXTRA DUR


Brosse à Dents - Système Blancheur Signal sur Beauté-test.com... en poils : souple, medium et dur. Conseils d'utilisation : Brossez-vous les dents après chaque repas pendant 3 mn environ. Remplacez la brosse à dents tous ...
www.beaute-test.com/brosse_ a_dents_-_systeme_blancheur_signal.php - 21k


Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 233
Grading comment
merci Catherine!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  raoul weiss
18 hrs
  -> merci Raoul